vendredi 28 juin 2013

Exos pour contrôler l’éjaculation prématurée


De nombreuses personnes se disent que stopper l’éjaculation prématurée est voué à l'échec. Mais en réalité, on peut faire des exos pour contrôler l’éjaculation précoce. En travaillant fréquemment, j’ai réussi en à peine 3 mois à me débarrasser définitivement de ce calvaire qui pourrit l'existence de plein de personnes.



Voici une suite d’exercice à faire de façon courante qui s'ajoutent aux conseils pour retarder l’éjaculation précoce que vous pouvez pratiquer dès maintenant.


Le stop and go



Le stop and go est un exercice dont le principe est d'exciter son pénis en se caressant et d’arrêter lorsque vous avez l'impression que l’éjaculation arrive.


Faites une pause de moins d'une minute. Au fur et à mesure que vous comprenez comment contrôler l’éjaculation, vous réduirez le temps de pause.

Redémarrez et n’autorisez vous qu’à éjaculer après la 10è intération.

L'objectif de cet exercice consiste ressentir quand vous allez jouir et de maîtriser cette stimulation. En plus de comprendre les stimulus et les réflexes pour contenir l’éjaculation, vous gagnerez en confiance : Et oui, vous seul décidez de quand vous éjaculez !


Il est aussi possible de proposer à votre partenaire de vous masturber. Dans ce cas là, vous devez lui annoncer le moment où elle doit s’arrêter. Cette variante est moins facile car la situation est plus grisante et il vous faudra plus d’effort pour signaler à votre partenaire de s’arrêter tout en contrôlant votre éjaculation.

Le squeeze


 Le principe consiste à compresser fortement la tige du sexe située juste après le gland avec son pouce et son index au moment où on a la sensation que l'excitation va arriver. Maintenez bien la pression sur l’urètre, le canal situé en dessous du pénis qui conduit le sperme.

Effectué au bon moment, le « squeeze » permet de réduire l’afflux sanguin et par conséquent de retarder l’éjaculation.

Si le « squeeze » est utilisé trop tard et que vous sentez l'éjaculation venir trop rapidement, l’éjaculation est déjà partie. Alors, vous ne la stopperez que temporairement : le sperme ruisselera alors doucement une fois que vous aurez relaché le pénis.


Exercice de Kegel




Les exos de Kegel servent à renforcer le PC . En plus de retarder l’éjaculation, avoir un PC tonique permet d’obtenir des orgasmes sans éjaculation !


Comment trouver le muscle PC ?



Le PC est celui qui vous permet d'arrêter votre pipi lorsque vous allez aux wcs. Il est situé entre l’anus et les testicules.



Pour le localiser, il vous suffit donc d’uriner et d’essayer d’arrêter l’écoulement en cours. Vous devriez ressentir une pression entre les testicules et l’anus.


Chouette, vous avez réalisé votre première contraction du PC !


Comment muscler son PC ?


Tout d’abord, commencez le travail en douceur. Comme un sportif qui pousserait trop sur son corps d’un coup, à froid, il peut se froisser.


Sans aller jusque là, vous risquez des petites courbatures si vous vous entrainez trop au début !



Exo 1 : Contraction brève. Serrer le muscle PC, maintenez 3 secondes et relâcher. Effectuez en 10 le premier jour.

Exo 2 : Grande contraction. Contracter le PC, tenez 10 secondes. Faites en 5 le premier jour.

L'objectif est d'ajouter une répétition par jour. Une fois que vous atteignez 15 répétions pour la mission 1 et 10 à la mission 2, redémarrez en ajoutant 1 seconde de contraction à chaque exo.



Quand renforcer son muscle PC ?



Un gros plus de cet exo pour contenir l’éjaculation, c’est d’être invisible aux autres lorsqu’on entraîne son muscle PC !



Vous avez donc la possibilité de renforcer votre PC quand vous le souhaitez : en dinant, devant la TV, dans le bus, au bureau etc.

Le plus important est la régularité. Si vous décidez de faire 3 séances par jour, respectez votre contrat et conserver cette cadence. Il est préférable de voir moins grand et être régulier que de vouloir accomplir 10 sessions quotidiennes et de ne plus en pouvoir au bout de 3 jours.

En faisant 4 à 8 semaines d’exercices régulier (j’insiste sur « régulier » !), vous obtiendrez des résultats incroyables sur votre capacité à contenir l’éjaculation.



Comment se servir du PC pour contrôler l’éjaculation ?




Si vous vous exercez bien, un PC en forme vous permettra de contrôler l’éjaculation pendant l’acte sexuel.

Au moment où vous ressentez le plaisir venir, il faudra simplement effectuer des contractions pour décroitre l' excitation et retarder l’éjaculation.

L'astuce pour une bonne maitrise de l’éjaculation est de repérer le laps de temps juste avant l'éjaculation pour réaliser les contractions ou bien vous retirer de votre partenaire si votre muscle PC manque de tonicité.

C’est pour cette raison que ces 3 exercices ne doivent pas être négligés pour traiter l’éjaculation prématurée et se transformer en un amant fantastique au pieu !



Le stop and go vous enseignera les signes à repérer pour contrôler l’éjaculation et à gagner confiance dans la pouvoir de vous maitriser ;

Le squeeze vous permet de détecter le point à ne pas dépasser et à identifier l'instant ultime pour retarder l’éjaculation momentanément ;

Les exos de Kegel servent muscler votre PC pour retarder l’éjaculation lors du rapport sexuel.

Si vous recherchez une méthode efficace pour soigner l'éjaculation prématurée, sachez que vous pouvez télécharger un pdf gratuit de la méthode condensée sur slideshare !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire